Que dois-je faire si je me ravise et ne souhaite donc pas les marchandises achetées ?


Si, pour quelque raison que ce soit, vous renoncez à vos achats sur notre boutique en ligne dans les 7 jours ouvrables, vous pouvez renvoyer les marchandises qui vous ont été livrées, non endommagées et dans l’emballage d’origine, à Duvel Moortgat. Vous devez néanmoins notifier ce retour à l’avance à l’adresse webshop@duvel.be et renvoyer les marchandises non souhaitées à vos propres frais dans les 5 jours ouvrables. Duvel Moortgat procèdera le plus rapidement possible au remboursement des articles choisis. Pour davantage d’informations, vous pouvez consulter nos « Conditions générales ».

Où puis-je m’adresser si j’ai une réclamation à faire sur l’article acheté ?


Duvel est synonyme de qualité et s’efforce continuellement de l’atteindre. Si vous avez une réclamation à faire par rapport à un article Duvel qui vous a été livré, vous pouvez nous contacter dans les 7 jours ouvrables qui suivent la livraison à l’adresse webshop@duvel.be. Si la réclamation est justifiée, Duvel procèdera sans contestation à un nouvel envoi gratuit pour remplacer l’article en question. Pour davantage d’informations, vous pouvez consulter nos « Conditions générales ».


Comment se passe la livraison de ma commande en ligne chez Duvel ?


Duvel a sélectionné avec soin le meilleur partenaire pour ses transports. Votre commande en ligne sera livrée rapidement, en toute sécurité et chez vous par coursier. Votre commande sera remise PERSONNELLEMENT par le coursier au destinataire avec demande de signature pour réception. En cas de livraison dans une entreprise avec réception, le colis y sera remis.

Vous êtes absent lors du passage du coursier ? Pas de problème ! Il vous laissera un message avec la nouvelle date de livraison.


A combien s’élèveront les frais de transport pour ma commande en ligne chez Duvel ?


Duvel a choisi de ne pas imputer tous les frais de transport au consommateur final et applique donc des prix standard pour les différents pays. En fonction du pays de destination, Duvel applique les tarifs suivants :

Belgique 4,60 euro Letland 38 euro
Pays Bad 6,00 euro  Lithouwen 38 euro
Bulgarie 30 euro  Luxembourg 7 euro
Danmark 12 euro  Autriche 13 euro
Allemagne 7 euro  Pologne 25 euro
Estland 38 euro  Portugal 36 euro
Finland 23 euro  Roumanie 30 euro
France 11 euro  Slovenie 25 euro
Grance Bretagne 10 euro  Slovakie 17 euro
Hongrie 25 euro  Espagne 27 euro
Irland 30 euro  Tsjechie 17 euro
Italie 21 euro  Suède 19 euro

 


Pour davantage d’informations, vous pouvez consulter nos « Conditions générales ».


Quand puis-je espérer recevoir mon colis chez moi ?


Duvel vise un service rapide et vous enverra à votre domicile les articles commandés le plus rapidement possible. Si l’article que vous avez choisi est en stock, le colis vous sera livré dans la semaine. Les expéditions d'articles se font deux fois par semaine.
Pour davantage d’informations, vous pouvez consulter nos « Conditions générales ».
Remplace le texte « Livraison et expédition »


Mon colis Duvel arrive-t-il en toute sécurité et en entier à l’adresse de destination ?


Duvel a choisi très soigneusement son partenaire de transport et d’emballage pour réduire au minimum le risque de bris et de dommages. Duvel s’occupe personnellement de l’emballage des colis commandés mais si vous deviez quand même constater des bris ou dommages, veuillez nous en informer dans les 7 jours ouvrables à l’adresse webshop@duvel.be pour que nous puissions suivre cela de près.


Qu’en est-il de la garantie sur l’article Duvel que j’ai acheté en ligne ?


Le service des achats de Duvel Moortgat veille toujours à choisir des fournisseurs de qualité pour pouvoir vous proposer les meilleurs articles. Si vous deviez quand même avoir recours aux conditions de garantie, elles dépendent du fournisseur de l’article en question. Duvel fera tout ce qui est en son pouvoir pour remplir ces conditions et vous fournir le meilleur service après-vente en cas de remplacement de l’article.
Pour davantage d’informations, vous pouvez consulter nos « Conditions générales ».


Dans quelle mesure le paiement en ligne est-il sécurisé ?
Pour les paiements en ligne, Duvel collabore avec le célèbre partenaire Ogone qui gère tout le processus à la perfection. Ogone est leader du marché de l’e-commerce et garantit une sécurité de paiement maximale. 
Pour davantage d’informations, vous pouvez consulter nos « Conditions générales ».


Puis-je payer par virement bancaire ?


Pour des raisons d’organisation et de sécurité, Duvel a choisi de ne pas autoriser les paiements par virement bancaire. Le paiement par homebanking est possible de manière à ce que vous puissiez régler votre commande en ligne facilement et en toute sécurité.

Qu’en est-il du respect de ma vie privée dans le cas d’une commande en ligne ?


Duvel utilise uniquement vos données personnelles pour des tiers si elles sont liées à votre commande, comme vos coordonnées pour le coursier. Dans aucun autre cas, vos coordonnées ne seront transmises ou vendues à d'autres fins.
Pour davantage d’informations, vous pouvez consulter nos « Conditions générales ».