Délai de rétractation et garantie de remboursement

À compter du jour de livraison, les consommateurs disposent d’un « délai de rétractation » de 14 jours ouvrables pour renvoyer leur commande ou une partie de celle-ci, sans justification, à l’exception entre autres des produits personnalisés et sur mesure. Pour que le renvoi d’un produit soit accepté, ce dernier ne doit pas avoir été utilisé et se trouver dans son emballage d’origine non endommagé.

 

Renvoi de l’intégralité de la commande ? Le client qui a reçu ses articles a le droit de les renvoyer à l’adresse ci-dessous. Beergiftsbelgium.be MCS nv remboursera l’intégralité du montant de la commande. Les frais de renvoi des articles sont à la charge du client/de l’acheteur.

 

Les frais de renvoi sont également à charge du client/de l’acheteur, mentionné sur l’adresse de facturation, lorsqu’il renvoie une partie de la commande. Le montant d’achat de la partie de la commande renvoyée sera remboursé sur un compte en banque dont le numéro IBAN aura été indiqué par le client. Dans ce cas, les frais de renvoi ne sont pas remboursés.

 

Nous conseillons de renvoyer les articles dans un paquet bpost (Belgique). Pour connaître les tarifs et les détails, rendez-vous sur www.bpost.be et cliquez sur >Paquets Pour un retour d’articles depuis l’étranger, le client doit faire appel à un autre transporteur.

 

Le client/l’acheteur est tenu de notifier par écrit tout retour et échange à webshop Beergiftsbelgium.be MCS nv. Pour ce faire, veuillez utiliser le formulaire de RENVOI. Indiquez-y votre nom complet et le numéro de commande original MCS ainsi que les articles à renvoyer. Dans le but d’améliorer notre service à la clientèle et de répondre dans les plus brefs délais aux attentes de nos clients, nous vous saurions gré de nous communiquer le motif du renvoi des articles. Toutefois, conformément à la loi, vous n’y êtes pas contraint(e). Veuillez confirmer votre renvoi d’articles par e-mail à l’adresse webshop@beergiftsbelgium.be

 

Nous devons disposer d’un numéro de compte bancaire afin de rembourser le montant de la commande. Les clients en dehors de la Belgique doivent communiquer le numéro IBAN et BIC/Swift de leur banque. Le montant payé sera remboursé dans un délai maximum de 14 jours suivant la notification de renvoi.

 

Adresse de renvoi des articles :
Duvel Moortgat
MCS nv. / Webshop (Return)
Breendonk-Dorp 58
2870 PUURS
BELGIUM


Download document de retour