Retours & Annulations

Vous avez changé d’avis? Le produit ne correspond pas tout à fait à vos attentes et vous souhaitez effectuer un retour? À compter du jour de livraison, les acheteurs disposent d’un « délai de rétractation » de 14 jours ouvrables pour renvoyer tout ou partie de leur commande, sans motif. Néanmoins, nous vous prions de bien vouloir mentionner le motif du retour. De cette façon, nous pouvons continuer à améliorer nos services et nos articles.

Lorsque vous effectuez un retour, vous avez la possibilité de retourner l'intégralité ou une partie de votre commande. Nous vous prions de bien renvoyer les produits non-souhaités dans leurs emballages d'origine et non-endommagés. Tout retour de produit ayant subi une dégradation ne sera pas accepté. Si votre produit a été endommagé durant la livraison, n'ouvrez pas le colis et prenez des photos comme preuve. Vous disposez alors d'un délai de 7 jours pour les envoyer par e-mail à webshop@duvel.be en expliquant en détail l'incident. Une fois l’incident confirmé, nous vous renvoyons gratuitement un nouveau produit avec plaisir.

Comment effectuer un retour? 

Renvoyer vos articles est facile et rapide. 

1. Envoyez un e-mail à webshop@duvel.be en précisant votre numéro de commande (partie commençant par MCS) ainsi que les articles que vous souhaitez retourner. 

2. Le client/l’acheteur est tenu de nous notifier par écrit tout retour ou échange, il faut pour cela imprimer le document de retour et le compléter. S’il s’agit d’un changement de taille, merci de l’indiquer sur le document de retour. 

3. Placez tous les articles et le document imprimé et rempli dans un colis.

4. Déposez votre colis en bureau de poste et envoyer votre paquet à l'adresse ci-dessous. Nous conseillons de renvoyer les articles dans un colis Bpost (Belgique). Pour connaître les tarifs et les détails, rendez-vous sur www.bpost.be et cliquez sur ‘Envoyer des Paquets ». S’il s’agit d’un retour d’articles depuis l’étranger, le client doit faire appel à un autre transporteur. Tous les frais de retour sont à la charge du client.  

Distrimedia
Retouren Duvel Webshop
Industriepark Noord 5A
9100 Sint-Niklaas

Remboursement de vos articles

Nous traitons les demandes de remboursement le plus rapidement possible dès la réception intégrale des éléments nécessaires. Nous faisons au mieux pour réaliser les remboursements sous de 30 jours. L'intégralité du montant de la commande est remboursé si la commande est entièrement restituée. Tous les frais de retour sont à la charge du client

Les frais de port sont également à la charge du client/de l'acheteur mentionné sur l'adresse de facturation, lorsqu’une partie de la commande est retournée. Le montant correspondant aux articles renvoyés sera remboursé sur le compte en banque via le numéro IBAN fourni par l’acheteur. Les frais de port ne sont pas remboursés.

Nous n'avons pas répondu à vos questions?