Retours & Annulation

Avez vous changé d'avis? Le produit ne correspond pas tout à fait à vos attentes donc vous souhaitez effectuer un retour? À compter du jour de livraison, les consommateurs disposent d’un « délai de rétractation » de 14 jours ouvrables pour renvoyer leur commande ou une partie de celle-ci, sans motivation. Néanmoins, nous vous demandons de bien vouloir mentionner le motif du retour. De cette façon, nous pouvons continuer à améliorer nos services et nos articles.

Lorsque vous effectuez un retour, vous avez la possibilité de retourner l'intégralité ou une partie de votre commande. Nous vous prions de bien renvoyer les produits non-souhaités dans leurs emballages d'origine et non endommagés. Tout produit ayant subi une personnalisation ne sera pas accepté en retour. Si votre produit a été endommagé durant la livraison, n'ouvrez pas le colis et prenez quelques photos comme preuve. Vous disposerez d'un délai de 7 jours pour les envoyer par e-mail à webshop@duvel.be en expliquant en détail l'incident. Quand l'endommage est correcte, on t'envoie une nouvelle produit avec plaisir gratuitement.  

Comment faire un retour? 

Renvoyer vos articles est facile et rapide. 

1. Envoyez un e-mail avec le numéro de votre commande (partie commençant par MCS) ainsi que les articles que vous souhaitez retourner. 

2. Le client/l’acheteur est tenu de notifier par écrit tout retour et échange à nous, il est donc nécessaire d'imprimer le document de retour et de complèter les details. Si vous voulez une autre taille, c'est nécessaire de nous le communiquer sur le document. 

3. Placez tous les articles avec le document imprimé dans une boîte.

4. Rapportez votre boîte à un point de poste et envoyer votre paquet à l'adresse ci-dessus. Nous conseillons de renvoyer les articles dans un paquet Bpost (Belgique). Pour connaître les tarifs et les détails, rendez-vous sur www.bpost.be et cliquez sur 'Paquets' pour un retour d’articles depuis l’étranger, le client doit faire appel à un autre transporteur. Tous les frais de retourner ne sont pas remboursé. 

Distrimedia
Retouren Duvel Webshop
Industriepark Noord 5A
9100 Sint-Niklaas

Le remboursement de vos articles

Nous traitons toute demande de remboursement le plus rapidement possible dès la réception intégrale des éléments nécessaires. Nous faisons de notre mieux pour réaliser un remobursement sous un délai de 30 jours. L'intégralité de montant de la commande sera remboursé si votre commande est entièrement restituée. Les frais de renvoi des articles sont à la charge du client / de l'acheteur.

Les frais d'envoi sont également à la charge du client/de l'acheteur, mentionné sur l'adresse de billing, lorsqu'il renvoie une partie de la commande. Le montant d'achat de la partie de la commande renvoyée sera remboursée sur un compte en banque dont le numéro IBAN aura été indiqué par le client. Dans ce cas, les frais d' envoi ne sont pas remboursés.

Nous n'avons pas répondu à vos questions?