En raison des effets du coronavirus, nous ne pouvons actuellement expédier qu’en Belgique. Bpost prévient que l'augmentation importante du nombre de commandes en Belgique peut entraîner des retards locaux. 

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Duvel Tripel Hop Cashmere 33 cl

Duvel Tripel Hop Cashmere 33 cl
Le maître Brasseur Hedwig : « Nous procurer le Cashmere n’a pas été une mince affaire. Comme il s'agit d'une nouvelle variété de houblon, seul un stock limité est actuellement disponible. Audacieux et innovant, il vaut absolument la peine d’être attendu ! »
2,20 €

Disponibilité : En stock

OU
Description

Détails

Constamment en quête de nouveautés, les brasseurs ont réussi cette année encore à créer une combinaison gustative surprenante avec une variété exclusive de houblon : Cashmere. Le résultat est 'Duvel Tripel Hop Cashmere', du nom de la variété de houblon 'Cashmere', difficile à obtenir. La palette aromatique typique de la Duvel est enrichie de notes d'agrumes, pêche, melon et noix de coco. Bref, une tempête tropicale dans une bouteille ! Alors que la Duvel classique est brassée avec deux variétés de houblon (Saaz-Saaz et Styrian Golding), depuis 2007, les maîtres brasseurs de Duvel sélectionnent également une troisième variété de houblon, qui crée à chaque fois un profil gustatif surprenant et passionnant. Résultat : une Tripel Hop unique.

Pour la toute nouvelle Duvel Tripel Hop, les brasseurs ont sélectionné une nouvelle génération de houblon, destinée aux connaisseurs : 'Cashmere' est le résultat du croisement d'un plant de houblon femelle 'Cascade' avec un plant mâle 'Northern Brewer'.

Le résultat est un brassin unique titrant 9,5% d'alcool, avec des notes fruitées d'agrumes, pêche, melon et noix de coco tropicale. Depuis un certain temps déjà, les sommeliers en bière qualifient la variété Cashmere d’étoile montante. Il s’agit d’un nouveau venu très prisé dans le monde du houblon. Voilà qui mettra l’eau à la bouche des amateurs de bières spéciales, et en particulier de bières belges IPA. Cependant, les caractéristiques typiques de la Duvel sont également conservées.

En 2019, les brasseurs de Duvel ont lancé Duvel Tripel Hop brassée avec la variété de houblon exclusive connue sous le nom de Cashmere, un lancement réussi. Cette édition limitée s’est écoulée extrêmement vite, à la grande déception de nombreux amateurs de bières. Nous n’avons pas pu résister aux nombreuses demandes spontanées, et nous avons par conséquent décidé d’utiliser à nouveau ce houblon exclusif.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Volume 33 cl
Degré d'alcool 9,5%
Hauteur 18 cm
Diamètre 6,5 cm
Matériel Verre
Pièces total en emballage 1
Coffret cadeau Non