Infos sur la commande

 

Étape 1: Découvrir
Explorez et trouvez les articles qui vous intéressent le plus en utilisant les différentes catégories dans le menu. Vous avez déjà un article en tête? Utilisez alors la barre de recherche pour naviguer rapidement et facilement vers le produit.
Étape 2: Mon panier
Cliquez sur le produit de votre choix, indiquez la quantité souhaitée dans le cadre "Quantité", ainsi que la taille du produit si nécessaire. Placez ensuite le produit dans votre panier en cliquant sur "Ajouter au panier". Si vous souhaitez acheter d'autres produits, continuez à naviguer. Les produits déjà ajoutés restent stockés dans votre panier.
Étape 3: Passage en caisse
Lorsque vous avez terminé votre shopping, dirigez-vous vers votre panier en cliquant sur le sac brun en haut à droite. Vérifiez si votre commande est correcte, puis cliquez sur "Vers la caisse".
Étape 4: Paiement
Vous avez déjà un compte? Alors enregistrez-vous et suivez les instructions à l'écran.
Sinon, deux options s'offrent à vous:
- Paiement sans compte: Il est possible de payer sans compte, mais il ne vous sera plus possible de consulter votre commande sur le webshop et vous ne recevez l'information que pare-mail. De plus, les articles commandés sans compte ne peuvent pas être liés à un nouveau compte par la suite. Il est donc recommandé de créer un compte dès la première commande pour un meilleur suivi.
- Sauvegarde les données pour plus tard: lorsque vous créez un compte, il vous est possible de consulter ultérieuremsent votre commande sur le site. Vous pourrez également commander plus facilement car vos informations seront déjà stockées sur votre compte.

 2. Comment utiliser un code de réduction ?

Remplissez d'abord votre panier avec les articles que vous souhaitez. Ensuite, retrouvez vos achats en cliquant sur l'icône "panier" en haut du menu. À côté de la liste de vos produits, vous trouverez un champ dans lequel vous pouvez saisir votre code de réduction. Entrez votre code et cliquez sur 'Appliquer'. Si vous avez entré un code valide, votre réduction sera immédiatement affichée. Un seul code peut être saisi par commande.

 3. Les prix et descriptions des produits du site sont-ils assez précis ?

Les informations, caractéristiques et images relatives à toutes les offres et produits communiquées par mail ou téléphone par nos équipes vous sont fournies avec le plus de précision possible. Nous ne sommes néanmoins pas responsables des conseils, erreurs d’impressions, fautes de frappe sur le site ou des données techniques procurées par nos fournisseurs et/ou producteurs. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez la section "Informations sur le produit" dans les conditions générales.

 4. Les articles épuisés seront-ils de nouveau disponibles ?

L'article que vous avez repéré a soudainement disparu du webshop? Il est fort probable que le produit soit de nouveau disponible dans les meilleurs délais. Cependant, il existe également quelques articles exclusifs qui ne sont vendus que pour une durée limitée et dans certains pays.

Si vous souhaitez savoir quand votre produit re-fera surface sur le webshop, contactez-nous via le formulaire de contact ou envoie-nous un e-mail à l'adresse suivante: webshop@duvel.be.

5. Puis-je commander en grande quantité d'articles ?

Il n'est possible de commander chaque article qu'un maximum de fois. Si vous souhaitez commander plus que le maximum, vous devez alors faire une demande spéciale via le formulaire de contact ou envoyer un e-mail à webshop@duvel.be.

6. Je voudrais commander de la bière. Quelles sont les quantités maximum ?

Une commande peut contenir au maximum 4 bouteilles de 75 cl. Comme vous le savez, chez Duvel, on privilégie toujours la qualité à la quantité. Nous ne voulons donc pas que des morceaux de verre brisés arrivent chez vous au lieu de votre bière préférée!

7. Comment savoir si vous avez bien reçu votre commande ?

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation une fois que vous aurez finalisé votre commande. Si vous ne recevez pas d'e-mail dans votre boîte mail principale dans les minutes qui suivent votre commande, vérifiez vos courriels indésirables (SPAM).

8. Puis-je modifier ma commande ?

Si, suite à une commande, vous trouvez un autre article que vous souhaitez acheter, vous devrez à nouveau suivre la procédure de commande. Nous vous conseillons donc de créer un compte afin de vous faciliter la tâche et vous faire gagner du temps lors d'un prochain achat.

9. Puis-je annuler ma commande ?

Si vous avez changé d'avis, attendez que le colis vous soit livré. Ensuite, tu renvoyez-le dans les 14 jours suivant la réception de l'achat sans justification obligatoire. Néanmoins, cela nous aiderait beaucoup de connaître la raison du retour afin de continuer à améliorer nos produits et services.

Notez que les frais de livraison seront uniquement remboursés si l'intégralité de la commande est renvoyée. Les frais de retour ne sont jamais remboursés.

Si vous souhaitez plus d'informations sur le retour de votre commande, cliquez sur ce lien: [link afhankelijk van website]

10. J'ai annulé ma commande, mais elle a tout de même été expédiée. Que faire?

Si, malgré l'annulation de votre commande, vous recevez tout de même un e-mail de confirmation, il est préférable d'attendre que votre commande vous soit livrée. En refusant le produit le jour de la livraison, il nous sera automatiquement renvoyé. Sinon, vous pourrez également retourner la commande après réception. Vous trouverez la procédure de retour sur ce lien: https://www.beergiftsbelgium.be/fr/duvel/annulation

11. Puis-je échanger un article?

Pour échanger un article, il est préférable de suivre la procédure de retour. Si vous souhaitez savoir comment retourner une commande, cliquez sur ce lien: https://www.beergiftsbelgium.be/fr/duvel/annulation

12. Que faire si je n'ai pas reçu une partie de ma commande?

S'il vous manque une partie de votre commande lors de la réception du colis, il est possible que cette autre partie soit en route avec un peu de retard. Pour vérifier où se trouve le reste de votre commande, vous pouvez utiliser "multicolli" dans l'outil de traçage de PostNL. Si vous avez cliqué sur multicolli et qu'aucun autre colis n'est visible, il est possible qu'il y ait eu une erreur lors de votre commande. Dans ce cas, nous vous conseillson de contacter notre service client via le formulaire ou envoyer un e-mail directement à webshop@duvel.be.

13. Quelles sont les conditions pour les commandes en ligne?

Les conditions générales de vente se trouvent ici : https://www.beergiftsbelgium.be/fr/duvel/conditions 

14. Qu'en est-il de la garantie sur l'article que j'ai acheté en ligne?

Le service achats de Duvel Moortgat veille toujours à choisir des fournisseurs de qualité pour pouvoir vous proposer les meilleurs articles. Si vous deviez tout de même avoir recours aux conditions de garantie, elles dépendent du fournisseur de l’article en question. Duvel fera tout ce qui est en son pouvoir pour remplir ces conditions et vous fournir le meilleur service après-vente en cas de remplacement de l’article. Pour davantage d’informations, vous pouvez consulter nos « Conditions générales ».

 

Infos sur le paiement

1. Comment puis-je régler ma commande ?

Vous pouvez payer sur lle webshop via Visa, Mastercard, Maestro, Ideal & Bancontact.
Le paiement par virement bancaire n'est actuellement pas possible.

2. Puis-je payer par virement bancaire?

Non, le paiement par virement bancaire n'est actuellement pas possible.

3. A combien s'élèvent les frais de livraison de ma commande?

Le webshop livre votre commande gratuitement en Belgique et aux Pays-Bas à partir de 49€ d''achats. Si votre montant total est inférieur à 49€, les frais de livraison s'élèvent à 5,80€ pour la Belgique et 7,75€ pour les Pays-Bas.

Pour les autres pays, nous travaillons avec des prix standards. Le tableau avec les prix standards par pays est disponible sur la page d'information.

4. Dois-je payer des frais de douanes pour ma commande ?

Non, les commandes ne sont possibles qu'en Europe, les frais de douane ne sont donc pas applicables.

5. Les prix incluent-ils la TVA?

Oui, les prix incluent la TVA.

6. Y a-t-il un prix minimum de commande?

Il n'y a pas de prix minimum de commande, mais la livraison est gratuite pour les commandes à partir de 49€ livrées en Belgique et aux Pays-Bas.

7. Est-ce possible de recevoir une facture?

Si vous souhaitez recevoir une facture, merci de compléter le formulaire de contact du service clientèle ou d'envoyer un e-mail à webshop@duvel.be. Attention! Une facture n'est possible qu'avec une commande minimum de 100€ HTVA.

8. J'aimerais faire une demande de sponsorisation.

Sur le lien suivant vous trouverez toutes les informations nécessaires sur la sponsorisation: Cliquez ici!

Infos sur la livraison

1. Quelles sont les options pour la livraison?

Les colis ne peuvent être livrés qu'à votre domicile ou sur votre lieu de travail. Vous ne pouvez pas venir chercher votre commande dans notre Duvelshop à Puurs, dans le CHOUFFE-Shop à Achouffe, ou dans un point de retrait de votre choix.

Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, votre commande sera automatiquement déposée chez vos voisins s'ils sont présents, et vous recevrez alors une lettre vous en informant dans votre boîte aux lettres. Si vos voisins ne sont pas chez eux non plus, vous recevrez également une lettre et vos produits seront livrés dans un point de collecte. Le colis y sera stocké pendant 14 jours. Si vous ne le récupérez pas, il nous sera renvoyé.

2. Puis-je faire livrer ma commande partout dans le monde?

Votre commande peut être livrée dans les pays européens suivants. Une livraison en dehors de l'Europe n'est malheureusement pas possible.

- Allemagne

- Autriche

- Belgique

- Bulgarie

- Danemark

- Espagne

- Estonie

- Finlande

- France

- Hongrie

- Irlande

- Italie

- Lettonie

- Lituanie

- Luxemburg

- Pays-Bas

- Pologne

- Portugal

- République tchèque

- Roumanie

- Royaume-Uni

- Slovénie

- Slovaquie

- Suède

Les frais de livraison diffèrent d’un pays à l’autre. Consultez la page d’information  [link afhankelijk van website] pour savoir quels frais s’appliquent à votre pays.

3. Comment ma commande est-elle livrée?

En Belgique, aux Pays-Bas et dans le reste de l'Europe, nous livrons avec Post NL. GLS est responsable de la livraison de nos colis en France. Si vous souhaitez recevoir plus d'informations à propos de nos partenaires de transport, consultez ce lien.

4. Comment les produits fragiles, tels que les bières, sont-ils emballés?

Nous faisons tout pour que votre bière ou votre verre arrivent dans son intégralité. Pour éviter que des commandes fragiles ne se cassent en cours de route, nous essayons constamment de développer  l'emballage le plus optimal possible.

5. Puis-je suivre ma commande?

Vous savez suivre votre commande en vous connectant sur votre compte.Vous pouvez également utiliser le code "track and trace" renseigné dans l'e-mail de confirmation.

6. Quand puis-je attendre mon colis chez moi?

Nous nous efforçons d'obtenir un service rapide et, dans la mesure du possible, nous livrons le plus rapidement possible à domicile les articles commandés. Lorsque l'article choisi est disponible de stock, le colis est livré à domicile dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Si la commande contient un produit personnalisé, l'information concernant le délai de livraison se trouve sur la fiche produit. La production et livraison d'un verre personnalisé prend toujours jusqu'à 10 jours ouvrables. Si vous avez commandé d'autres articles en plus d'un verre personnalisé, ceux-ci seront envoyés avec le verre dans un délai de 10 jours ouvrables. Pour plus de détails, vous pouvez toujours visiter la page d'information.

7. Quand mon verre personnalisé sera-t-il livré?

Un verre personnalisé est gravé manuellement et cela prend du temps. Néanmoins, nous essayons de vous envoyer votre verre dans les 10 jours ouvrables. De cette façon, vous pourrez profiter de votre  verre unique le plus rapidement possible.

8. Puis-je modifier le délai de la livraison pendant ou après ma commande?

Non, malheureusement, le délai de livraison est fixe.

9. Vais-je recevoir une notification lorsque mon colis est livré?

Vous serez averti par e-mail lorsque la commande aura été expédiée. Vous pouvez suivre l'emplacement du colis via "track and trace".

10. Dois-je signer à la reception de ma commande ?

Non, vous n'êtes pas obligé de signer pour la réception de la commande à domicile.

11. Où puis-je me rendre si je me plains de l'article acheté?

En cas de plainte, n'hésitez pas à nous contacter et à compléter le formulaire de notre service clientèle. S'il y a des problèmes avec l'article même, envoyez un e-mail avec des photos du produit à webshop@duvel.be. Notez de bien nous contacter avant de renvoyer l'article, ceci afin de convenir ensemble de la façon de procéder avec le colis.

12. Que faire si je reçois un article défectueux ou endommagé ?

Si vous avez eçu un produit endommagé, nous vous suggérons de prendre des photos de:

1. le produit même
2. l'emballage
3. la boîte dans laquelle le produit a été livré

Envoyez les photos à webshop@duvel.be et nous vous aiderons avec grand plaisir. Nous prendrons en charge les frais de retour s'il apparaît que la faute nous incombe. Pour cela, attendez de recevoir une confirmation via ton courrier électronique.

13. Que faire si je n'ai pas reçu une partie de ma commande ?

Si vous avez eçu un produit endommagé, nous vous suggérons de prendre des photos de:

1. le produit même
2. l'emballage
3. la boîte dans laquelle le produit a été livré

Envoyez les photos à webshop@duvel.be et nous vous aiderons avec grand plaisir. Nous prendrons en charge les frais de retour s'il apparaît que la faute nous incombe. Pour cela, attendez de recevoir une confirmation via ton courrier électronique.

14. J'ai reçu ma commande, mais le contenu du colis est incorrect. Que dois-je faire?

Si le contenu de votre commande est incorrect, commencez par vérifier l’outil "track and trace" de post NL. Si les informations ne vous ont pas aidées davantage, remplissez le formulaire de notre boutique en ligne.

Pour que tout se passe bien, envoyez également les photos de votre commande. Dans ce cas, il est préférable d’envoyer un email à webshop@duvel.be au lieu d’utiliser le formulaire.

15. Que faire si mon colis n'arrive pas?

Il vous est possible de localiser votre commande sur "track and trace" de PostNL. Peut-être se touve t-elle chez le voisin ou dans un point de collecte. Un souci avec "track and trace"? Le paquet est coincé quelque part? Contactez le service clientèle via le formulaire ou envoyez un e-mail à webshop@duvel.be.

 

Infos sur les retours & les remboursements

1. Quelle est votre politique concernant les retours ?

Il vous est possible de retourner un produit sans motivation jusqu'à 14 jours après réception. Toutefois nous vous invitons à indiquer le motif du retour. Cela nous permet de continuer à améliorer nos produits et services.

Sur la page d'informations, vous trouverez plus d'informations sur notre politique de retour ou sur la manière dont un produit doit être retourné.

2. Comment retourner un article?

Le retour de votre commande peut être rapide et facile. Pour que tout se passe bien, il est préférable de suivre attentivement le plan détaillé sur la page d’information.

3. Puis-je échanger un article?

Pour échanger un article, suivez la procédure de retour. Si vous voulez savoir comment retourner une commande, cliquez sur le lien: https://www.beergiftsbelgium.be/fr/duvel/annulation

4. Puis-je échanger un produit que j'ai acheté dans le Duvelshop?

Non, seuls les produits commandés sur la boutique en ligne peuvent être échangés.

5. J'ai retourné un article que j'ai acheté sur la boutique en ligne de Duvel. Quand et comment puis-je obtenir mon remboursement?

Si vous souhaitez un remboursement, nous vous demandons d'indiquer votre numéro IBAN & BIC dans le document d'annulation ou dans l'e-mail de notification de retour. De cette façon, nous pouvons procéder plus rapidement au remboursement dès réception du colis.

Nous effectuerons le remboursement une fois que nous aurons reçu le colis en bon état et que celui-ci aura été validé. Nous faisons le maximum pour effectuer le remboursement dans les 30 jours ouvrables. Le montant remboursé correspond au prix d'achat des marchandises retournées. Les frais de livraison ne seront remboursés que si l'intégralité de la commande est renvoyée. Les frais de retour ne sont jamais remboursés.

6. Puis-je suivre l'état de mon retour?

Non, malheureusement, il ne vous est pas possible de suivre le statut de votre colis de retour.  Nous vous conseillons donc de bien conserver la preuve du retour en cas de problème, ceci afin de vous aider plus rapidement.

 

Infos sur le compte client

1. Comment puis-je m'inscrire? / Pas encore de compte?

Pour vous inscrire, cliquez sur "MON COMPTE" en haut à droite, puis sur "S'ENREGISTRER" ou utilisez ce lien [link afhankelijk van website]. Remplissez ensuite vos coordonnées et cliquze sur le bouton rouge "S'ENREGISTRER". Une fois que les détails sont correctement saisis, vous serez redirigé vers la page "MON TABLEAU DE BORD" et votre inscription sera complétée.

2. J'ai déjà un compte. Comment puis-je me connecter ou puis-je voir que je suis connecté?

En cliquant sur "MON COMPTE" en haut à droite, puis sur "MON COMPTE", vous pouvez vérifier si vous êtes connecté. Lorsque "MON TABLEAU DE BORD" s'affiche, cela signifie que vous êtes connecté. Sinon, vous pouvez vous inscrire ici.

3. Comment changer les détails de mon compte?

Cliquez sur "MON COMPTE" en haut à droite, puis sur "MON COMPTE" pour afficher vos données. Si certaines informations sont incorrectes, il vous est possible de les ajuster en cliquant sur "éditer". Entrez les données correctes, puis cliquez sur "SAUVEGARDER".

4. Que faire si j'ai oublié mon mot de passe.

Aucun souci, si vous avez oublié votre mot de passe, il vous est toujours possible de le redemander en toute sécurité via le lien suivant: https://www.beergiftsbelgium.be/fr/duvel/customer/account/forgotpassword/ . Encodez votre adresse e-mail et nous vous enverrons un lien avec lequel vous pourrez choisir un nouveau mot de passe.

 

Autres

1. Comment contacter le service client?

Pour contacter notre service client, vous pouvez remplir le formulaire du webshop ou envoyer un e-mail à webshop@duvel.be. Nous essayons de vous répondre au plus vite. N'oubliez pas que cela peut prendre un peu plus de temps pendant les périodes chargées.

2. Est-ce que ma vie privée est respectée avec une commande en ligne?

Votre vie privée est très importante pour nous. Par conséquent, nous communiquons de manière ouverte et transparente sur la façon de traiter tes données personnelles. N'hésitez pas à consulter notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

3. Est-il sécuritaire de payer en ligne?

Pour les paiements en ligne, Duvel travaille avec le partenaire réputé Ogone, qui assure le bon fonctionnement de la procédure. Ogone est le leader du marché du commerce électronique et garantit à 100% la sécurité des paiements effectués.
Pour plus d'informations, visitez la section des conditions générales.